Samsung s730i gros souci !
Fermé
venusiane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
-
21 févr. 2008 à 11:31
ABIDA HAMDANE - 24 sept. 2009 à 17:15
ABIDA HAMDANE - 24 sept. 2009 à 17:15
A voir également:
- Samsung s730i gros souci !
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
7 réponses
Bonjour, J'aimerai paramétrer mon samsung S730i pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS , sur le site samsung ils proposent un...
salut
j ai eu exactement le meme pb evec ce tel au bout de 2 mois
il faut que tu aille dans une boutique club bouygue telecom (adresses dispo sur le site bouygue) avec le bon de garantie de ton appareil et ils le font partir en sav
par contre, j vois pas comment on a pu te dire que la carte mere est endomagée su l appareil n a pas été ouvert ?!
si l appareil ne repond plus, c est généralement just un pb de logiciel, et le sav en fait une mise a jour
le seul point noir au tableau c est que ca peut prendre un peu de temps pour l envoi, la réparation et le retour (parfois 2 semaines) mais généralement on peut te préter un appareil en boutique club BT
voila essaie de faire ca et tiens moi au jus
tcho
j ai eu exactement le meme pb evec ce tel au bout de 2 mois
il faut que tu aille dans une boutique club bouygue telecom (adresses dispo sur le site bouygue) avec le bon de garantie de ton appareil et ils le font partir en sav
par contre, j vois pas comment on a pu te dire que la carte mere est endomagée su l appareil n a pas été ouvert ?!
si l appareil ne repond plus, c est généralement just un pb de logiciel, et le sav en fait une mise a jour
le seul point noir au tableau c est que ca peut prendre un peu de temps pour l envoi, la réparation et le retour (parfois 2 semaines) mais généralement on peut te préter un appareil en boutique club BT
voila essaie de faire ca et tiens moi au jus
tcho
Il existe un code pour réinitialiser toi même ton samsung s730i
tu perdras toutes les données du téléphone (il faut que tu sauvegarde sur la sim et sur la carte mémoire)
sors la carte mémoire
tape le code *2767*3855#
il se rebootera
pas la peine d'aller chez bouygues, pour que ca prenne 1 mois pour faire la même opération
tu perdras toutes les données du téléphone (il faut que tu sauvegarde sur la sim et sur la carte mémoire)
sors la carte mémoire
tape le code *2767*3855#
il se rebootera
pas la peine d'aller chez bouygues, pour que ca prenne 1 mois pour faire la même opération
j'ai fait comme tu as dit mais après que tu aies tapé le code : *2867*3855#" c'est ça ? qu'est-ce que tu fais après pour que le téléphone reboote ? Si tu valides en appuyant sur OK, ça dit "caractère invalide". J'ai essayé d'autres boutons, ça fait rien non plus.
J'essaie de faire ta manip parce que j'ai un bruit à mon lecteur MP3, comme une rayure sur un vinyl dès qu'il fonctionne. C'est pas mes écouteurs ni ma carte mémoire. C'est pas très fort mais à force, t'entends plus que ça.
Donc, si tu as aussi la solution pour ça, n'hésites pas. Mon mémo vocal n'a pas un son terrible non plus et le son de mes vidéos se coupe souvent. Je compte sur ta science.
J'essaie de faire ta manip parce que j'ai un bruit à mon lecteur MP3, comme une rayure sur un vinyl dès qu'il fonctionne. C'est pas mes écouteurs ni ma carte mémoire. C'est pas très fort mais à force, t'entends plus que ça.
Donc, si tu as aussi la solution pour ça, n'hésites pas. Mon mémo vocal n'a pas un son terrible non plus et le son de mes vidéos se coupe souvent. Je compte sur ta science.
Salut chany 167,
Ton code pour rebooter le portable est bon (je m'étais gouré en recopiant) mais ça ne résout pas mon problème.Tu pourrais me dire s'il y a un code pour réinitialiser uniquement le lecteur mp3 du s730i ? J'ai toujours ce bruit régulier comme un vinyl rayé. Si tu me trouves ça, je t'écris une chanson !
Ton code pour rebooter le portable est bon (je m'étais gouré en recopiant) mais ça ne résout pas mon problème.Tu pourrais me dire s'il y a un code pour réinitialiser uniquement le lecteur mp3 du s730i ? J'ai toujours ce bruit régulier comme un vinyl rayé. Si tu me trouves ça, je t'écris une chanson !
bonjour, recement mon frere m'a offert un samsung s730i qu'il a acheté en france; mais malheureusemen le portable ne marche pas au sénégal donc j'aimerai savori s'il existe un code pour décoder mon samsung s730i. PS lorsk j lallum avec ma puce orange çà met : carte sim non valide. merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est paske ton samsuing est pas débloqué alors il marche que avec les carte sim bouyges
trouve un site et débloque-le
par-contre c'est payant : de 15 à 30 €
trouve un site et débloque-le
par-contre c'est payant : de 15 à 30 €
je viens d'avoir le meme souci avec le portable de ma fille qu'elle a eu a la rentree scolaire donc au bout de deux mois
c'est un samsung sgh-600 ripcurl le sav ma demande 143 euros de reparation et me dit que la carte mere est endomage suite a la fissure de la resine , le portable est nickel et n'a subit aucun choc , eux me dise que c'est du a un choc ???? il n'y a meme pas une rayure !!! comment avez vous fait pour le votre , je l'ai eue avec un forfait bloque che d'universal mobil chez tel and com , vous l'ont il echangé ? merci de me dire comment cela s'est terminé car apparement c'est le meme style de pb
c'est un samsung sgh-600 ripcurl le sav ma demande 143 euros de reparation et me dit que la carte mere est endomage suite a la fissure de la resine , le portable est nickel et n'a subit aucun choc , eux me dise que c'est du a un choc ???? il n'y a meme pas une rayure !!! comment avez vous fait pour le votre , je l'ai eue avec un forfait bloque che d'universal mobil chez tel and com , vous l'ont il echangé ? merci de me dire comment cela s'est terminé car apparement c'est le meme style de pb