Configuration samsung F480
Fermé
zellegirly
-
6 janv. 2010 à 13:53
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 7 janv. 2010 à 15:35
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 7 janv. 2010 à 15:35
A voir également:
- Configuration samsung F480
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Rayleigh-Xx
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
9
6 janv. 2010 à 17:25
6 janv. 2010 à 17:25
Le F480 (player style) ne possede tout simplement pas de wifi :)
merci rayleigh,
donc la connexion se ferait par bluetooth ? ou gprs ?
car je sais que je peux naviguer sur le net avec ce telephone (sinon, a quoi serviraient les application fournies avec ce tel , tel que navigateur web, facebook et autres ?)
comment la connexion se configure t elle ?
merci (et oui, on m'a offert le telephone, mais sans mode d'emploi ou autres documents...)
donc la connexion se ferait par bluetooth ? ou gprs ?
car je sais que je peux naviguer sur le net avec ce telephone (sinon, a quoi serviraient les application fournies avec ce tel , tel que navigateur web, facebook et autres ?)
comment la connexion se configure t elle ?
merci (et oui, on m'a offert le telephone, mais sans mode d'emploi ou autres documents...)
Rayleigh-Xx
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
9
7 janv. 2010 à 15:35
7 janv. 2010 à 15:35
Ben dans le menu tu vas dans paramètre, puis réseau ensuite mode de réseau et enfin tu choisis le mode de réseau : GSM 900/1800 = EDGE ; GSM 1900 = 3G et UMTS = 3G+
Mais attention si tu n'as pas un forfait internet tu devras payer très chère, et la navigation internet sur le player style n'est pas top voir horrible :s . voilà j'espère t'avoir aidé.
PS : le bluetooth sert seulement à envoyer des fichiers ^^ d'après mes souvenirs.
Mais attention si tu n'as pas un forfait internet tu devras payer très chère, et la navigation internet sur le player style n'est pas top voir horrible :s . voilà j'espère t'avoir aidé.
PS : le bluetooth sert seulement à envoyer des fichiers ^^ d'après mes souvenirs.