Configuration samsung F480

Fermé
zellegirly - 6 janv. 2010 à 13:53
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 7 janv. 2010 à 15:35
Bonjour,

on m'a offert un samsung F480, j'habite en nouvelle caledonie
j'aimerais savoir comment configurer mon telephone pour pouvoir me connecter sur des reseaux wifi
en effet, j'ai vu que ce telephone propose de nombreux gadgets style facebook, mais je ne sais comment faire pour y acceder
Par ailleurs, un de mes amis a acheté un telephone preconfiguré (nokia xpress,environ 500 euros avec le tel !!!) qui lui permet non seulement de recevoir ses mails ou surfer sur le net, mais aussi de telephoner gratuitement en france et certains autres pays ( pas en nouvelle caledonie, mais je m'en moque), tant qu'il capte un reseau wifi non securisé, ou bien sur des reseaux dont il possede les mots de passe. savez vous comment faire pour cela, car je n'ai pas 500 euros a mettre dans la config, et j'en ai marre de me ruiner a chaque fois que je telephone a ma famille...

merci d'avance de vos reponses, et (un peu en retard) excellente année 2010 !!!

ps : merci en cas de reponses de bien detailler : je suis blonde a 100% !!!!
A voir également:

3 réponses

Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
6 janv. 2010 à 17:25
Le F480 (player style) ne possede tout simplement pas de wifi :)
0
merci rayleigh,
donc la connexion se ferait par bluetooth ? ou gprs ?
car je sais que je peux naviguer sur le net avec ce telephone (sinon, a quoi serviraient les application fournies avec ce tel , tel que navigateur web, facebook et autres ?)
comment la connexion se configure t elle ?

merci (et oui, on m'a offert le telephone, mais sans mode d'emploi ou autres documents...)
0
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
7 janv. 2010 à 15:35
Ben dans le menu tu vas dans paramètre, puis réseau ensuite mode de réseau et enfin tu choisis le mode de réseau : GSM 900/1800 = EDGE ; GSM 1900 = 3G et UMTS = 3G+
Mais attention si tu n'as pas un forfait internet tu devras payer très chère, et la navigation internet sur le player style n'est pas top voir horrible :s . voilà j'espère t'avoir aidé.

PS : le bluetooth sert seulement à envoyer des fichiers ^^ d'après mes souvenirs.
0