Help my !!! samsung player star cerruti 1881

Fermé
oOcoco68Oo - 26 déc. 2009 à 13:00
 MaRiiOn - 2 janv. 2010 à 18:57
Bonjour,
J'ai achetez un samsung player star et j'ai entendu dire quil sont bien bloquer ses pti portable ...
Je voudrais metre des thème car il ny a que le vert et le rouge ,c'est asser médiocre .J'ai trouver deux troi site mais icompatible o player star jai éssayer de les convertire avec JADMaker mais sa marche pa non plus je ne sais pa comment faire il me faudrai vraiment changé de theme parceque sa lace le vert ou le rouge si quelqun conaissai un site ou autre merci de men faire par ;)

ps: j'ai un cerruti 1881 je c pa si sa change quelque chose ^^
A voir également:

1 réponse

Salut moi j'ai un Samsung CERRUTI 1881 PLAYER STYLE i Quelqu'un c'est comment télécharger des musique gratuit sur le net via mon portable ?! Moi je c'est comment changer ton théme tu va dans Menu Principal ensuite Paramètres puis Affichage et Luminosité ensuite Clique Sur Vèrrouiller mon Fond D'ecrand En Dessous de Type de Fond D' écrand tu met personnaliser ensuite tu choisi ta photo que tu veut mettre en théme et tu fait enrigistre je c'est que tu veut changer ton théme du menu je t'assure c'est pour changer ton fond de théme parseque rouge et vert c'est vrais sa lace un peut Lol J'espére t'avoir aidez a bientot =)
3