Portable samsung

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'avoir un portable Samsung mais, je n'ai pas le cable USB pour le relier. Comment pourais-je faire pour échanger des "donnés" entre le portable et mon PC?? Merci de me répondre j'accepte toutes les réponses!

A voir également:

10 réponses

mimie82

Coucou tu peux peut-être faire avec le bluetooth si tu l'as pas sur ton pc tu peu le téléchargé la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5670592-telecharge-le-bluetooth-sur-mon-ordinateur
j'espère que celà fonctionneras.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

j'ai déja le bluetooth mais il me dis " aucun dispositif détecté
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

salut, dans ton samsung tu doit avoir une carte micro sd, il faut juste la connecter ds le slot sd de ton pc via un adaptateur micro sd
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

J'en ai pas ça ce trouve où ça??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est quoi comme samsung que tu as?
0

samsung u600 je croi mais ce n'est pas marqué sur le portable
0
chasse34 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

car ce matin je viens d'acheter le samsumg b2100 et j'ai le meme souci que toi...
0

et tu n'as pas le cable USB?? moi je l'ai pas car c'était à qqun d'autre avant et on l'a pas reçu avec!! mais c'est vraiment pas sur de la marque!!
0

non il y avait rien dans la boite...
0

ah.... bah cela ne resous pas mon blem de portable!!
0