Portable samsung
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'avoir un portable Samsung mais, je n'ai pas le cable USB pour le relier. Comment pourais-je faire pour échanger des "donnés" entre le portable et mon PC?? Merci de me répondre j'accepte toutes les réponses!
--
Salut à tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ tout le monde!
--
Salut à tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ tout le monde!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Coucou tu peux peut-être faire avec le bluetooth si tu l'as pas sur ton pc tu peu le téléchargé la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5670592-telecharge-le-bluetooth-sur-mon-ordinateur
j'espère que celà fonctionneras. -
j'ai déja le bluetooth mais il me dis " aucun dispositif détecté
-
salut, dans ton samsung tu doit avoir une carte micro sd, il faut juste la connecter ds le slot sd de ton pc via un adaptateur micro sd
-
J'en ai pas ça ce trouve où ça??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
samsung u600 je croi mais ce n'est pas marqué sur le portable
-
car ce matin je viens d'acheter le samsumg b2100 et j'ai le meme souci que toi...
-
et tu n'as pas le cable USB?? moi je l'ai pas car c'était à qqun d'autre avant et on l'a pas reçu avec!! mais c'est vraiment pas sur de la marque!!
-
-
ah.... bah cela ne resous pas mon blem de portable!!