Fond d'écran samsung player star

Fermé
tatoune - 3 juil. 2009 à 23:24
 jin - 8 janv. 2010 à 11:03
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour coller les fonds d'écran pour que les trois écrans aient un fond d'écran différent, comme ceux qui sont prédéfinis dans le téléphone(samsung player star)?!
J'ai photofiltre mais je ne sais pas vraiment l'utiliser, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Merci à vous!
A voir également:

7 réponses

salut!
apparemment sur photofiltre tu ouvres une nouvelle " feuille " de largeur 720 pixels et de hauteur 400 ( taille complète des 3 écrans ).
Ensuite tu choisis tes 3 images que tu ajustes pour qu'elles rentrent dans une zone de 240 x 400 pixels ( taille d'un seul écran ).
Et Enfin tu accoles ces 3 images dans la première feuille que tu a créer de taille 720 x 400.
Voilà ton fond d'écran.
J'ai vu ça sur un autre forum mais je peux pas le faire vu que je sais même pas ce que c'est "photofiltre", c'est quoi?? voilà.
mais bon vu que ça fait 2 mois que t'as ce portable,je pense que je t'ai pas vrêment aidé ^^
4
jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 7
7 sept. 2009 à 19:31
C'est gentil comme tout ! :-)
J'ai déjà Photofiltre, et j'ai bien fait les images dans les bonnes dimensions, sans résultats, puisque mon portable veut encore les redimensionner !
J'ai vraiment beaucoup de photos à mettre en fond d'écran, tu veux vraiment que je te les envoie toutes ? :-D
Ça va être un cauchemar pour toi !
Dis-moi, et je te les envoie via MSN ou mail !
Merci beaucoup de ton aide !
1
jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 7
7 sept. 2009 à 15:09
Ça m'a l'air d'être une super solution, j'ai essayé, mais ça ne marche pas... Même en respectant ces formats, je dois encore sélectionner une partie de l'image avec le rectangle rouge. J'en peux plus de ce rectangle, je n'arrive pas à l'utiliser, et pourtant, je suis habile et habituée au tactile, mais là... HELP !
0
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
7 sept. 2009 à 19:03
Bon alors l'autre sert a rien alors si tu veux j'ai 2 solutions:


1. donne moi les liens de tes 3 photos pour se faire tu met tes photos en ligne une par une sur ce site: https://imageshack.com/ et je te le fait ou alors tu m'envoie un message personnelle et je te donne mon adresse msn si tu ne veux pas mettre tes image en ligne (se qui est compréhensible si elles sont personnelle)

2. Sinon vu que tu ne doit pas trop connaitre le graphisme tu peux dl photofiltre Studio (version d'essai) ou version plus ancienne gratuite mais moins complète et petit indice quand même sinon mon poste sert à rien

Dimension des Player Star (pixel) 240 - 320 se qui nous donne avec un fond écrand entier ( 3 partie ) du 240*3 - 320 = ?? 720 - 320

Voila bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
7 sept. 2009 à 19:55
Je tes envoié un Message Personnel
0
Airbus-31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 15:59
Hello tous le monde quelle est la dimension,pour un seul fond d'écrans ?
0
y'en a plein ici ... http://bliozard.cwahi.net/
0