Samsung player one blanc

Fermé
Tiiitouch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 12 déc. 2009 à 19:56
Tiiitouch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 13:43
Bonsoir à tous :).

J'ai récemment acheté un nouveau mobile : le samsung player one blanc. Ceux qui l'ont pourront peut être m'aider alors ^^. J'expose le problème : quand je reçoit un appel, c'est toujours en inconnu. Pourtant ceux qui m'appelle ne sont pas en masquer et sont dans mes contacts (j'ai fais le test) donc cela est assez embêtant.

Si vous pourriez m'aider ça serait sympa :)

A+
A voir également:

2 réponses

Salut,tu as peut être déjà trouvé la réponse à ta question mais si ce n'est pas le cas alors sache que dans le menu paramètres ,quand tu vas sur la rubrique téléphone il y a une option qui te permet soit d'afficher les coordonnées des appels ou soit de les masquer.Peut être que sur ton tel cette option est marqué masquer alors à toi de vérifier.
0
Tiiitouch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 13:43
Salut, non je n'ai toujours pas trouvé le problème, et j'ai suivi ton conseil, mais la commande " afficher " est activer et cependant les problèmes persiste...

C'est très embêtant, peut être un défaut de mon téléphone...
0