Problème internet sur samsung omnia 2

Fermé
Tequila - 18 nov. 2009 à 14:08
 bibine - 7 janv. 2010 à 16:56
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung omnia 2. Il est très bien .. seul petit problème, je n'arrive pas à surfer sur le net. Dès que j'essaie de me connecter, il m'affiche qu'il cherche la connexion, et ensuite j'ai un message d'erreur qui s'affiche (comme quoi il ne trouve pas la page, que je ne suis pas autorisée à avoir accès, enfin bref...)
Sur la hotline, ils ont essayé de me faire modifier les paramètres, mais cela n'a pas eu plus de succès.
Donc, je ne sais pas quoi faire car j'ai un forfait illimythics 3G, et pour l'instant, ça ne sert pas à grand-chose.
Les paramètres doivent-ils être modifiés ? Y-a-t'il une manip particulière à faire ?

En tout cas merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

2 réponses

FerAunger Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 01:04
t'as essayé d'utiliser le wifi ?
j'ai un omnia 2 aussi et je trouve plus facile de faire ca
pour les configurations tu peux aller sur le site de sfr, te connecter à ton compte et il y a une partie qui s'appelle "Paramétrer votre mobile (WAP, MMS)" tu suis les instructions et puis voilà
je te laisse le lien mais tu dois être loggé avant d'y entrer
https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard
bon chance
0
bonjour avez vous eu des réponse j'ai exactement le même soucis que vous pouvez vous m'aider?
0