Samsung F480- Ecran de veille (& autres)

mamaol69 -  
 babo0u -
Bonjour à tous !

J'ai depuis peu un Samsung F480 Player Style et j'en suis satisfaite cependant j'ai encore quelques questions dont je n'arrive pas forcément à trouver la réponse sur le net...

* Est- ce qu'on peut changer l'écran de veille ? Si oui, comment ? (Je parle des images du type, la plage, la forêt à l'automne qui apparaissent dès que l'écran se verrouille...)

* Et concernant le menu qu'on obtient quand on appuie sur le bouton central, est-ce qu'on peut en changer les "raccourcis" ? (Je parle des 5 "carrés" : messages, navigateur... qui apparaissent alors). Si oui, comment ?

* Enfin, j'ai paramétré quelques tâches et depuis une semaine j'ai, lorsque mon écran de veille s'affiche, "un evenement manqué" or, j'ai supprimé toutes mes tâches, et il ne s'agit pas d'un évenement tel un appel manqué ou un message... Je ne comprends pas du tout ce que je dois faire pour qu'il disparaisse.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

babo0u

as-tu trouvé la solution a ton problème ? il se trouve que j'ai le même et que je ne sais pas non plus comment le faire disparraître :/
1
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut

les ecrans de veille tu ne peux pas les changer

pour les autres problemes je sais pas...
0