Sonnerie mp3 pour les sms pour samsung f490

julie1907 -  
 Anis -
Bonjour,je viens d'acheter un samsung F490 et je n'arrive pas a mettre une sonnerie mp3 a la place des sonneries d'origines du téléphones.comment faire? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu selectionne le fichier MP3 puis en bat il y a option choisir definir comme sonnerie
0
katoussa01 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hi
Tu peux ajouter des sonneries dans le dossier my music ou bien un dossier de ton choix mais tu ne peux pas remplacer les sonneries d'origine ou les supprimer
0
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut tu a essayer dans reglage son ces pas la ??
0
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ta esseyer dans reglage son ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Reglage son ??
0
Anis

salut !!! normalement tu vas sur parametre ---} Profils du téléphone ---}tu choisi ton profil puis en bas à gauche tu cliques sur option et là tu vas sur Modifier et dans ce menu tu choisi la tonalité que tu veux pour les apels rentrant et tes messages etc.... bon courage !!!
0
mimu

je ne sais pas
-1