Mise a jour samsung galaxy spica impossible

Fermé
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - Modifié par jipicy le 22/05/2010 à 14:51
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 26 mai 2010 à 09:15
Bonjour,

Alors voila mon problème : Dès que je connecte mon Samsung Galaxy Spica a mon ordinateur pour faire la mise a jour quand je vais dans Mettre a jour le périphérique ce message apparait : Echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise a jour.
En plus quand je vais sur le site du Samsung Galaxy spica de Samsung (ici :http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html) et que je clique sur Mise a jour logiciel ils me disent que Suite à un problème de serveur la mise a jour est momentanément indisponible. Il me demandent de réessayer ultérieurement, mais le problème c'est que ce problème se produit depuis samedi (quand je l'ai acheter)

Merci d'avance

A voir également:

18 réponses

Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
18 mai 2010 à 09:53
Tu as quoi comme opérateur?
Ton samsung spica est il nu?
Tu as quel version de nps ?
0
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
18 mai 2010 à 17:27
Bonjour,

Je suis chez bouyges telecom avec un forfait universale mobile
Ma version est la : i5700XXIL1
0
j ai le même problème depuis jeudi voila la réponse Il me demandent de réessayer ultérieurement ca fait maintenant 6 jours.
0
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
18 mai 2010 à 17:36
C'est vraiment chia.t ce problème, ils disent de réessayer ultérieurement, mais ultérieurement c'est pas 6 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne fait pas trop sérieux cette histoire pour info je suis également chez bouygues depuis mercredi
0
Même problème sur mon spica "nu", ca commence à faire long leur problème de serveur...
0
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
18 mai 2010 à 17:59
Pourquoi max tu as ton probleme depuis quand ?
0
Je l'ai acheté samedi matin et depuis impossible de faire la mise à jour...
Mais je vois que je ne suis pas le seul, ca me rassure!...
0
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
18 mai 2010 à 19:20
Moi aussi
0
il faut attendre pas trop longtemps j espère
0
moi mon probleme c est que j arrive a connecter mon spica sur mon pc vista mais il mais nps 1.5 me dit qu'aucune mise a niveau est necessaire pour l'instant

du coup j'ai essayer d'activer le stockage de masse et sa ma mis pareil; je l'ai desactiver et pareil.
j'ai aussi essayer de faire monter dans la barre de notification et meme sans la monter er toujours la meme phrase.

alors moi j'en ai mare; c'est soit j'eclate mon tel contre un mur ou soit quelqu'un de sympa essye de m'aider.
je suis sur sfr et la mise a jour android devait sortir le 18/05/2010, donc je devrait pouvoir la faire

merci de votre aide a+
0
Je me suis fait aidé par ce forum pour faire la mise à jour manuellement :
http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic239.html
Tout c'est bien passé, en 10mn, c'était fait!
Avis aux amateurs!
0
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 1
20 mai 2010 à 19:26
Grande nouvel la mise a jour est dispo
0
en vrai je vais essayer parce que ta solution max elle na pas marcher pour moui je vais essayer avec pc studio et je vous dit
0
ya pas moyen sa marche pas par pc studio je vais peter un cable
est ce que quelqu'un pourrai m'aider a faire la mise a jour officielle sans odin et je precise que je suis chez sfr
la je satture vite!!!!!
0
si quelqu un habite vers saint-etienne dans la loire, sil peut se deplacer je suis pret a le payer pour m'installer la mise a jour si il y a reussite
merci
0
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
26 mai 2010 à 09:15
SFR impossible!!!

SEUL BOUYGUES, VIRGIN et les spica NUE ONT UNE MISE A JOUR !!!
0
même sur le site samsung cane marche pas je télécharge le logiciel parfait connexion du téléphone parfait et au moment de la mise a jour le téléphone se bloque et affiche samsung et la je suis obligé de sortir la batterie pour le relancer merci pour vos réponse et vos solutions
0
Moi aussi ça me l'avais fait 2 fois mais après c'était bon
0
aider nous vite
0