SAMSUNG GALAXY SPICA : INSTALLER DES JEUX
azertyof59
-
galaxy spica Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxy spica Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je recherche comment installer des jeux (telecharger legalement sur internet) sur le samsung galaxy spica?
J'ai essayer de mettre le fichier .jad ou .jar dans un dossier de la carte sd mais celui si ouvert sur le portable m'annonce qu'il n'est pas pris en charge...
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait?
Cordialement
Cela fait quelques temps que je recherche comment installer des jeux (telecharger legalement sur internet) sur le samsung galaxy spica?
J'ai essayer de mettre le fichier .jad ou .jar dans un dossier de la carte sd mais celui si ouvert sur le portable m'annonce qu'il n'est pas pris en charge...
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait?
Cordialement
A voir également:
- SAMSUNG GALAXY SPICA : INSTALLER DES JEUX
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
bonjour moi je peut te donner un conseil c'est ne télécharge pas des jeux sur internet va plutôt sur l'android market qui est déjà installer sur ton Galaxy spica si tu ai chez Bouygues il et dans la troisième page ou sinon déroule la page d'application et il y sera sur j'espère t'avoir aidez au revoir