Samsung pc studio 3 "message manager" U700v

Fermé
neness27 - 15 mai 2010 à 22:00
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 15 mai 2010 à 23:32
Bonjour,
mon telephone portable est tombé en panne, mais j'ai malgré tout réussi a transférer mes sms sur samsung pc studio 3, dans message manager, ensuite je l'est emmené a réprer (le service après vente m'a dit que tout mes texto serai effacé, je m'en doutai).

mais ses texto sont très important pour moi (ça peut paraitre idiot, mais je voudrai vraiment les garder)

je suis aller 2 fois dans samsung pc studio 3, les lire sans problem, et je voulai les recopier (sur word) mais il n'y avait plus les "sms envoyé".je ne compren pa, car je ne les est pas effacé et je ne les voit pas dans la corbeille.

y'a t'il un moyen de les récupérer? si oui comment, s'il vous plait aider moi.
peut être sont ils enregistré quelques part dans l'ordinateur (mais je ne m'y connait pas trop) ou peut être en passant par le site sfr, pour l'instant mon telephone est toujour en reparation.

merci d'avance de votre aide, ce serait gentil de m'éclairer :)


A voir également:

1 réponse

djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
15 mai 2010 à 22:31
a mon avis .. c'est fini plus de message ....
Si ca a disparu .. c'est qu'il y a un certain délais pour qu'il reste sur l'ordinateur ... sinon .... esperons qu'ils soient encore sur ton telephone
0
bas oui y'a peu être un délai, mais la je pensse pas que ce soit ça, car les mms sont toujours enregistré (mais moi c'est les sms qui était vraiment important). et j'esperait qu'il y'avait un moyen de les récupérer dans l'ordinateur (ailleur que dans la corbeille, car ils n'y sont pas).

ou alors qu'il y'ai un moyen de les récupérer par exemple sur le site de sfr.

mais bon, tant pis, en tout cas merci beaucoup pour ta reponse.

merci !
0
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
15 mai 2010 à 22:49
Ca m'étonne que tes messages aient disparu d'un seul coup ... tu as branché ton telephone avant de découvrir qu'il n'y avait plus rien ?
0
bas en fait c un peu compliqué.

mon telephone deconnai, et comme je voulais garder mes messages, j'ai branché mon tel sur l'ordinateur, et enregistré les message sur samsung pc studio 3.

ensuite j'ai débranché le telephone, le lendemain, les messages étaient toujours sur l'ordinateur, donc comme ils étaient bien enregistré j'ai emmené mon telephone a réparer (donc en ce moment il est toujour en reparation)

et je suis retourné sur samsung pc studio 3 aujourdui, ( sans aucun problem) mais comme j'ai du partir, j'ai fermer studio 3 (comme d'habitude) et quand j'y suis retourné aujourd'hui, j'avais plus de sms (mais les mms envoyé sont toujours enregistré)
0
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
15 mai 2010 à 23:32
ah ouai ... alors la c'est fou .... mais s'ils ne sont plus la ... il ne reviendront pas .. dsl
0