Samsung galaxy Spica ou samsung galaxy ?

MADGIRL27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà , je peux choisir le portable que je veux mais je ne sais pas lequel choisir entre le samsung galaxy spica et le samsung galaxy. Le samsung galaxy Spica étant une version amélioré du samsung galaxy , je devrais m'attendre à plus de nouveautés , et plus de progrès. Pourtant ce n'est pas le cas, car par exemple le samsung galaxy peut prendre des photos de 5 M pixels alors que le samsung galaxy spica seulement de 3M Pixels. Aussi le Samsung galaxy a une mémoire interne de 8Go alors que le samsung galaxy spica seulement de 200 Mo.

Répondez vite svp. Merci.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Quel est pour toi ce qui est le plus important? La photo ou la mémoire ou les deux?. Il vaut mieux avoir du 3 Méga pixel avec un excellent objectif que avoir du 5 avec mauvaise qualité objectif. Après c'est à toi de voir. Perso, j'ai le galaxy et je ne regrette pas mais fais attention à ton forfait.
0
MADGIRL27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon forfait ?!
Ben les deux , encore la mémoire je peux en mettre une externe. Mais le truc c'est que j'ai fait une comparaison des deux et il disent que pour les Samsung galaxy spica il ya un autofocus (je ne sais pas ce que c'est) et pour le samsung galaxy il en a un aussi et avec flash.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Voilà pour l'autofocus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Autofocus
Flash c'est bien pour un appoint de lumière s'il manque un peu de lumière.
0
MADGIRL27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.K , merci , mais donc le flash et qq part "inutile". Puis au pire si je veux prendre des phoos je n'ai cas m'acheter un appareil photo. Mais sais-tu qq sont les avantages net du galaxy spica par rapport au galaxy ?!
0

A part faire la fiche technique des deux pour voir et savoir (comparer ausi) et cerner ton besoin en matière de tél enfin de son utilisation (de ce que tu vas en faire) et là tu verras qu'un simple tél comme on faisait il y a quelques anées suffit amplement dans l'ensemble. Perso, j'ai le galaxy et c'est vrai qu'il y a certaines aplications qui sont utiles.
Là pour les avantages je ne sais pas par contre j'en suis désolée.
0
Laperuk Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Attention au samsung Galaxy... Il n'est qu'en android 1.6 et connait des bugs, comme des arrets incessant.. Un batterie qui fait des siennes...

Bref, je te conseille le spica qui est en 2.1 officiel.. Après pour la mémoire.. Tout dépend de ton utilisation, et du nombre d'application que tu veux mettre dans ton tel..

L'appareil photo est un gadget sur le spica..
0