Je veux réinitialiser ma tablette Samsung.
Fermé
Maryne Durieu
-
12 juin 2017 à 16:21
jeannets Messages postés 27440 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 13 janv. 2021 à 17:37
jeannets Messages postés 27440 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 13 janv. 2021 à 17:37
A voir également:
- Réinitialiser tablette samsung tab a sans mot de passe
- Reinitialiser tablette samsung - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser tablette samsung sans mot de passe - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
5 859
12 juin 2017 à 16:26
12 juin 2017 à 16:26
Bonjour
C'est la première réponse sur Google:
Appuyez simultanément sur la touche volume + et le bouton Home. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt tout en gardant la touche volume + et le bouton Home enfoncés. Attendez que la tablette s'allume et affiche le logo de Samsung. Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et le bouton Home enfoncés.
C'est la première réponse sur Google:
Appuyez simultanément sur la touche volume + et le bouton Home. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt tout en gardant la touche volume + et le bouton Home enfoncés. Attendez que la tablette s'allume et affiche le logo de Samsung. Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et le bouton Home enfoncés.
13 janv. 2021 à 16:46
Bonne soirée
13 janv. 2021 à 17:37
Donc ouvre ton propre sujet avec les questions qui sont les tiennes...
J'ajoute que la marque Huawei, ne suffit pas, il font des millions de modèles... Il faut aussi préciser le modèle.