Je veux réinitialiser ma tablette Samsung. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
19727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour, ma mère a une tablette Samsung. Mais, après l'avoir acheter et démarrer, elle a mit un mot de passe. Quand nous avons redemmarer la tablette et l'avons mis en marche, le mot de passe était faux. Je voudrais savoir comment le réinitialiser :/.

2 réponses

Messages postés
19727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
4 458
Bonjour

C'est la première réponse sur Google:

Appuyez simultanément sur la touche volume + et le bouton Home. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt tout en gardant la touche volume + et le bouton Home enfoncés. Attendez que la tablette s'allume et affiche le logo de Samsung. Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et le bouton Home enfoncés.
77
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette réponse, ma tablette est de marque huawei, dès que je l'ouvre, elle me demande un code que je n'ai jamais introduit.
Bonne soirée
Messages postés
19727
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
4 458 > Nicole
Pourquoi viens-tu mettre ton sujet dans celui d'un autre... de plus, regarde bien le titre, il est fermé...

Donc ouvre ton propre sujet avec les questions qui sont les tiennes...
J'ajoute que la marque Huawei, ne suffit pas, il font des millions de modèles... Il faut aussi préciser le modèle.
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
292
Bonjour,

Peut etre que ce lien pourra t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27429334-galaxy-tab-10-1-mot-de-passe-de-verouillage-oublie

Tu perdras tout ce qui est dessus (fichiers, photos, applications, paramétrages ...)