A voir également:
- Mode rafale samsung a51
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
Pierr10
Messages postés
12582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
5 202
17 janv. 2021 à 21:47
17 janv. 2021 à 21:47
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible dans les paramètres.
Essayez d'installer une appli comme No Screen off
Présentation de l'appli ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.k2.no.screen.off&hl=fr&showAllReviews=true
Je ne pense pas que ce soit possible dans les paramètres.
Essayez d'installer une appli comme No Screen off
Présentation de l'appli ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.k2.no.screen.off&hl=fr&showAllReviews=true
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
457
18 janv. 2021 à 09:04
18 janv. 2021 à 09:04
bonjour
avez vous vérifié dans les paramètres généraux à " écran de verrouillage" l'option " ne s'éteint jamais "
avez vous vérifié dans les paramètres généraux à " écran de verrouillage" l'option " ne s'éteint jamais "
Bonjour.
Pour mon grand malheur, l'option "ne s'éteint jamais" n'existe pas sur ce modèle.( je ne l'ais pas trouvé malgré mes recherches intensives...)
Si l'application Google Maps est en fonction, aucun problème, l'écran demeure vivant tout au long de mon trajet.
Cependant pour mon application "Imotoneige" et que la boussole suit mon déplacement en temps réel, l'écran s'éteint après une durée X...
Merci de votre attention.
Pour mon grand malheur, l'option "ne s'éteint jamais" n'existe pas sur ce modèle.( je ne l'ais pas trouvé malgré mes recherches intensives...)
Si l'application Google Maps est en fonction, aucun problème, l'écran demeure vivant tout au long de mon trajet.
Cependant pour mon application "Imotoneige" et que la boussole suit mon déplacement en temps réel, l'écran s'éteint après une durée X...
Merci de votre attention.