Probleme après mises a jour samsung kies

Fermé
hug - 23 nov. 2011 à 23:47
 hug - 24 nov. 2011 à 21:22
Bonjour,

j'ai un smarphone SAMSUNG S GT I9000 qui marchait très bien et depuis que j'ai fait la mise a jour de samsung kies . . ca a changer des applications et m' a supprimer des pages accueil ORANGE que j'avais au préalable . . merci de m'aider a comprendre pourquoi . et quoi faire, en vous remerciant par avance , salutations .

hug


A voir également:

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
23 nov. 2011 à 23:57
a tu fait ta mis a jour par samsung pc studio ???

comme les x peria on besoins du logiciel style pc compagnion pour etre mis a jour


donc je pensse que en fesan la mis a jour depuis ton pc ton tel a du etre totalement ou partielement effacer puis reconstruie ( mis a jour si tu prefert)
0
Bonjour, c' est en me servant de l'application samsung kies que la mise a jour c' est proposée et je l''ai acceptée et depuis j' ai perdu des applications sur mmon téléphone , et j'ai même eu une présentation différente des icones de batterie etc ( en haut de mon téléphone) merci de m'aider si vous ou d'autre personnes avaent rencontré le même probleme . . ? hug
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
24 nov. 2011 à 00:07
il sagit du meme proceder que mon sony ericson x periax10

quand j ai fait la mis a jour tout a eter effacer numero de telephone image etc. . .

le menu a changer les aplication

donc au final en fesant cette mis a jour sa te casiment tout effacer ( se qui neter pas a jour )

et te la remplacer par de nouvelle aplication
0
saint thomas
24 nov. 2011 à 05:18
salut, tu peux toujours remettre ton tel à zéro puis retenter la MAJ mais je te conseil de sauvegarder le peu de données qu'il te reste avant tout...
0
Je vous remercie toutes les personnes qui ont essayées de m'aider , je suis aller a la boutique orange et on m'a simplement répondu que c' était la nouvelle et dernière version d' android qui s' était mise en place . et si j' ai des parametres ou applications qui sont partis et bien tant pis . . . . (bien sur que j'ai réintialiser mon téléphone ....... mais rien a faire) demain je verrai avec SAMSUNG service après vente ...... bien que je suis pas sur que ca m'apporte quelque chose. . . encore merci a vous tous et salutations hug
0