Code pour messages samsung i900 Player Addict
k'nell
-
misterman -
misterman -
Bonjour,
J'ai récemment acheté 1 Samsung i900 Player Addict qui me plait bien hormis 2 ou 3 trucs...
Ce qui me gêne le plus c'est que je n'arrive pas à mettre 1 code (de confidentialité, comme le code pin koi) UNIQUEMENT pour les messages (sms, mms) :(
J'ai beau chercher sur le net des logiciels compatibles avec Windows Mobile 6 mais jtrouve toujours rien !!!!
Quelqu'un pourrait m'aider pleeeeaaaase
Une novice
J'ai récemment acheté 1 Samsung i900 Player Addict qui me plait bien hormis 2 ou 3 trucs...
Ce qui me gêne le plus c'est que je n'arrive pas à mettre 1 code (de confidentialité, comme le code pin koi) UNIQUEMENT pour les messages (sms, mms) :(
J'ai beau chercher sur le net des logiciels compatibles avec Windows Mobile 6 mais jtrouve toujours rien !!!!
Quelqu'un pourrait m'aider pleeeeaaaase
Une novice
A voir également:
- Code pour messages samsung i900 Player Addict
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
moi j ai mit un code de confidentialité et je m'en rappel plus du code comment faire pour le débloquer
(player addict)
merci
(player addict)
merci
j'ai le meme probleme que toi ca soule j'aimerai bein mettre un code aussi
a ce que j'ai entendu c possible mais comment je ne sais pas
a ce que j'ai entendu c possible mais comment je ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tout simple:
sur la page Aujourd'hui >>cliquez sur DÉMARRER>>>PARAMÈTRES>>>VERROUILLER>>>Cochez la case , puis mettre une durée avant le blocage, et mettre mot de passe.
VOILA! j'espère avoir été claire bon courage.
sur la page Aujourd'hui >>cliquez sur DÉMARRER>>>PARAMÈTRES>>>VERROUILLER>>>Cochez la case , puis mettre une durée avant le blocage, et mettre mot de passe.
VOILA! j'espère avoir été claire bon courage.
je suis egalement interressé par la reponse . si quelqu'un peut me le dire
se sera super . merciiiiiii d'avance !!!!!
se sera super . merciiiiiii d'avance !!!!!
Merci ANGE GARDIEN pour ta réponse, mais tu n'as pas du tout compris le problème.
Ske tu m'as dit c pour bloquer TOUT l'appareil.
Or, moi ski m'intéresse c bloquer qu'une PARTIE, en l'occurence les MESSAGES sms + mms.
Merci quand mm...
Jdésespère d'avoir une solution... et jcommence à mdire ke ça doit pas être possible snif
Ske tu m'as dit c pour bloquer TOUT l'appareil.
Or, moi ski m'intéresse c bloquer qu'une PARTIE, en l'occurence les MESSAGES sms + mms.
Merci quand mm...
Jdésespère d'avoir une solution... et jcommence à mdire ke ça doit pas être possible snif