Synchroniser Samsung Galaxy II sur pc pascalsocoa - Dernière réponse le 20 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser pour la première fois mon smart phone sur mon pc Quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pascalsocoa Auteur Je crois avoir correctement installé l'application sur mon pc qui me permet de synchroniser mon galaxy SII cependant celui ci ne se connecte, reste en "Connexion en cours..." Pourquoi??? :-( Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pascalsocoa Auteur Je crois avoir correctement installé l'application sur mon pc qui me permet de synchroniser mon galaxy SII cependant celui ci ne se connecte, reste en "Connexion en cours..." Pourquoi??? :-(