Appel simulé du samsung jet

Fermé
titidu972 - 4 nov. 2009 à 21:04
 chloé - 26 nov. 2011 à 12:30
Salut tout le monde,
voilà j'ai acheté un samsung jet et c'est un excellent téléphone je trouve.
par contre il y a une fonctionnalité qui est gavante c'est l'appel simulé.j'ai déjà essayé plusieurs fois de le désactiver mais il n'y a rien a faire.
Y a t il des personnes qui auraient une solution a ce problème?merci d'avance
A voir également:

9 réponses

yop moi j'ai le corby et j'ai le même problème, mais j'ai peut être une solution pour toi...
en fait normalement on a la même interface si je ne me trompe pas..
essaye menu>paramètres>applications>appels>Appel simulé et la tu peu normalement désactiver
il y en à chez qui ça va marcher et d'autre chez qui non ( moi ça marche pas)

++
12
Salut acuao, j'ai également le corby et tu peux aussi désactiver la fonction avec ce téléphone. Tu suis ta procédure jusqu'à "appel simulé" et là tu choisis "appel vocal simulé" ensuite tu mets sur fonction "off" et le tour est joué ;o)
0
Salut à tous
Ma femme a été victime d'une mauvaise plaisanterie à son travail .Une personne lui a subtilisé le tph à son issue et a mis en place un appel simulé enregistrant des menaces de mort terrifiantes. J ai dépose plainte pensant qui s'agissait d'appel anonyme. La police ne comprenais pas pourquoi la traçabilité de l'appel n'était pas enregistré et sfr n'avait aucune trace d'appel :Ma femme est passé pour une menteuse auprès des services de police ...Le résultat final c'est que je me suis aperçu qu'une personne avait registré un appel simulé sur son téléphone et nous avons pu nous justifier et prouver notre bonne foi
0
Enfaaaite t'es con! :D
3
Pareil de mon côté avec mon F480, la fonction reste toujours même quand la fonction est désactivé. En soit même la fonction n'est pas gênante mais elle quand même quand on appuie sur le bouton de flèche bas longtemps alors que le téléphone est verrouillé. Ce qui est très énervant quand il est dans la poche. Sinon, est il possible d'enlever le raccourcis de touche de la flèche bas sur le côté du téléphone ? Je sais que sur mon ancien téléphone Sony Ericson, cela était possible.

Si quelqu'un aurait une solution, merci d'avance.

Bonne fête de fin d'année.
2
pour le F480 sa fonctione menu>parametre>aplication>apel>apel simule>appel vocal>puis metreon en bleu en cliqu en dessus mai apres evite de le remetre en marche avec la touche volume
0
thefelt > moi c F480I
7 mars 2010 à 23:07
BOnjour moi je n arrive pas a lactiver dans mon f480 cette foncton de la simulation d appel
0
moi non plus je n'arive pas a l'ajouté sur mon F480 comment faire?
0
pareile j'arrive pas a l'activer je n'ai pas "appel" =X
0
Bonjours a tous ,

De mon côté j'ai le player star 2 ([S5620]) & quand je fais :menu>Paramètres>Applications>Appeler>appel simulé>On ou Off sa marche très bien :)
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que tu l'a désactivé à partir du menu tél??
0
Ramch Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 1
8 sept. 2010 à 19:09
Ouai, pourquoi ? Y'a t'il une autre solution ?
0
Normalement la solution de totopan marche mais moi je trouve ça plutot pas mal en fait ! C'est assez pratique ! :)
0
comment faire quand a activer la fonction pour la lancer ?
0
boujour moi j'ai le samsug jet et je n'arrive pas a activer l'apppel simuler et aussi comment faire pour utiliser l'appel simuler
0
Mister Hich@m Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 3
6 mai 2011 à 18:25
Ben tu verouilles le téléphone puis tu maintiens la touche de volume bas jusqua que tu vois appel simulé activé.
0
Ca ne sert à rien je n'arrive pas à l'enlever. Je l'avais activer mais depuis il sonne tous les jours!!!!!
0