Probleme de detection (Samsung galaxy S i900)
sp4m
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir rétabli mes parametres par defaut, mon ordinateur ne detecte plus mon telephone ( Samsung galaxy S i900). Lorsque je branche celui-ci a mon ordi il n'y a aucune reaction que se soit sur mon ordi ou sur mon portable, a part la batterie qui se charge. J'ai beau changer les parametres Usb cela ne change rien.Merci de bien vouloir m'aider.
Aprés avoir rétabli mes parametres par defaut, mon ordinateur ne detecte plus mon telephone ( Samsung galaxy S i900). Lorsque je branche celui-ci a mon ordi il n'y a aucune reaction que se soit sur mon ordi ou sur mon portable, a part la batterie qui se charge. J'ai beau changer les parametres Usb cela ne change rien.Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme de detection (Samsung galaxy S i900)
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
16 réponses
Même En mettant en stockage de masse cela ne change rien. ya pas de detection des deux coté.Mon telephone ne considere meme pas qu'il est branché en USb. Alors qu'avant le retablissement des paramettres par defaut ca marché
Le câble marche puisque mon téléphone charge.Il doit y avoir une manipulation a faire mais laquelle :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
changé le cable ....
pour alimente il faut deux fils, pour le transfert de donner il en faut deux de plus ..
on ne peu déduire que la lampe de la chambre marche, parce qu il y du ju dans le salon ..
pour alimente il faut deux fils, pour le transfert de donner il en faut deux de plus ..
on ne peu déduire que la lampe de la chambre marche, parce qu il y du ju dans le salon ..
Il marchait trés bien 20 minutes avant la manipulation. Aprés si c'ets sa c'est vraiment de la mal chance
on appel ca : un faux contact ... tua du abimé la fiche du tel ou du cable
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
Je l'ai même pas touché lOol. Non je suis presque sur que c'est une manip a faire. Aprés je connais personne qui a ce même type de cable sinon j'aurais essayé
Quand je branche le cable usb, Il y a un bip provenant de mon telephone. Mais c'est comme si on le branchait sur secteur.ya pas de connectivité. Alors qu'il analyse quand même mes fichiers medias...