Samsung galaxy S2 et Kies FM10 - Dernière réponse le 22 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Lorsque je veux transferer mes données sur Kies, il n'y a pas la possibilité de copier le calendrier (qui me sert d'agenda) Est ce normal? Merci de me donner l'info, c'est peut être moi qui ne sait pas faire. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur Bonjour , Tu as essayé d'activé la fonctionnalité Sync sur ton téléphone ? Si elle est activé , désactive la et essaye a nouveau . Réponse 2 / 2 FM10 Auteur athena 223, Bonjour et merci pour la réponse, je vais essayer et te tiendrais informé. Discussions similaires Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur Bonjour , Tu as essayé d'activé la fonctionnalité Sync sur ton téléphone ? Si elle est activé , désactive la et essaye a nouveau .
Réponse 2 / 2 FM10 Auteur athena 223, Bonjour et merci pour la réponse, je vais essayer et te tiendrais informé.