Telecharger une appli sur samsung svp !!
whypc
Messages postés
196
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite télecharger des applications sur mon samsung Galaxy S tout comme je le fais très bien et simplement sur l'iphone, apparemment le market ne marche pas, il me sort le message suivant: "Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'à cinq minutes."
Suivi (à la fin de la procédure) de: "Impossible d'établir une conexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."
Je vais devenir fou avec ce télephone SVP aidez moi.
Je souhaite télecharger des applications sur mon samsung Galaxy S tout comme je le fais très bien et simplement sur l'iphone, apparemment le market ne marche pas, il me sort le message suivant: "Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'à cinq minutes."
Suivi (à la fin de la procédure) de: "Impossible d'établir une conexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."
Je vais devenir fou avec ce télephone SVP aidez moi.
A voir également:
- Telecharger une appli sur samsung svp !!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
En wifi tu te connectes sur ta box, tu rentres ton code de box wifi et voilà.
Tu as un samsung aussi ?