Samsung Player Style Pb d'envoi sms double
Fermé
ben.clib
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
21 mars 2009 à 17:21
abibo - 20 nov. 2011 à 21:33
abibo - 20 nov. 2011 à 21:33
A voir également:
- Samsung Player Style Pb d'envoi sms double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Double appel samsung - Guide
6 réponses
Salut !
En effet j'ai le meme problème que toi !!
Qand j'écris un sms qui devrait normalement faire une seule page, il en fait deux ! Et quand il devrait en faire trois, il en fait quatre. Or au bout de quatre pages, je ne peux pas écrire plus car les caractères sont limités. Mais normalement je devrais pouvoir ecrire plus puisque ce sms n'est pas censé faire quatre pages !
Et c'est depuis pas longtemps que ça me fait ça.
Mes amis me disent d'ailleurs que lorsqu'ils reçoivent mes sms, ceux ci mettent longtemps à s'afficher.
Ca m'enerve serieusement, d'autant plus que du coup, les sms mettent longtemps à s'envoyer !
En effet j'ai le meme problème que toi !!
Qand j'écris un sms qui devrait normalement faire une seule page, il en fait deux ! Et quand il devrait en faire trois, il en fait quatre. Or au bout de quatre pages, je ne peux pas écrire plus car les caractères sont limités. Mais normalement je devrais pouvoir ecrire plus puisque ce sms n'est pas censé faire quatre pages !
Et c'est depuis pas longtemps que ça me fait ça.
Mes amis me disent d'ailleurs que lorsqu'ils reçoivent mes sms, ceux ci mettent longtemps à s'afficher.
Ca m'enerve serieusement, d'autant plus que du coup, les sms mettent longtemps à s'envoyer !
ben.clib
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
1
21 mars 2009 à 23:41
21 mars 2009 à 23:41
Je prendrais cela pour un nouveau trait d'humour mais arrête de faire ton zoulou...
:\
:\
aude-claire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 16:45
20 janv. 2011 à 16:45
Même problème .
Tous mes sms partent "surtaxés" de 1 sms de plus ou 2 voire 3 . Pourtant ils ne sont pas très longs .
Sur un autre sujet, vous parlez d'aller dans créer un message puis appuyer sur les flèches . Or ces flèches sont invisibles .
Merci pour votre aide, mais il serait intéressant d'aller jusqu'au bout de cette même aide, et de décrire l'endroit de ces flèches afin d'aider sérieusement les personnes qui posent des questions de façon sensée .
Lorsqu'on va dans "message" creer un, la page s'ouvre, et donc où sont ces flèches pour paramétrer les smsm de façon plus longue afin qu'ils partent en 1 seul exemplaire sur le plan du coût .
Là pour l'heure et depuis que je l'ai, à chaque sms, on me compte au minimum le coût de 2 ce qui est parfaitement anormal et ceci se gère sur le téléphone et jamais avec le fournisseur, jamais .
Il s'agit de paramétrages classiques, de paramètres .
Merci pour votre aide, je doute être la seule à chercher ces flèches ...
Tous mes sms partent "surtaxés" de 1 sms de plus ou 2 voire 3 . Pourtant ils ne sont pas très longs .
Sur un autre sujet, vous parlez d'aller dans créer un message puis appuyer sur les flèches . Or ces flèches sont invisibles .
Merci pour votre aide, mais il serait intéressant d'aller jusqu'au bout de cette même aide, et de décrire l'endroit de ces flèches afin d'aider sérieusement les personnes qui posent des questions de façon sensée .
Lorsqu'on va dans "message" creer un, la page s'ouvre, et donc où sont ces flèches pour paramétrer les smsm de façon plus longue afin qu'ils partent en 1 seul exemplaire sur le plan du coût .
Là pour l'heure et depuis que je l'ai, à chaque sms, on me compte au minimum le coût de 2 ce qui est parfaitement anormal et ceci se gère sur le téléphone et jamais avec le fournisseur, jamais .
Il s'agit de paramétrages classiques, de paramètres .
Merci pour votre aide, je doute être la seule à chercher ces flèches ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
21 mars 2009 à 20:39
21 mars 2009 à 20:39
Vois avec ton opérateur dans ce cas.
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
21 mars 2009 à 19:00
21 mars 2009 à 19:00
Bonsoir
Un sms c'est 160 caractère maxi. Au delà c'est deux sms.
Un sms c'est 160 caractère maxi. Au delà c'est deux sms.
ben.clib
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
1
21 mars 2009 à 20:30
21 mars 2009 à 20:30
J'ose espérer que les gens qui répondent sérieusement aux problèmes, lisent les messages avec un peu plus d'attention.
Donc maintenant tout le monde sait que un sms c'est 160 caractères. cool.
On peut revenir à mon problème?
"Lorsque j'envoi un(1) sms, aussi court que pour un(1) sms, il m'en envoi deux(2)!!! pas deux(2) fois le même, mais en deux(2) fois, comme si il était trop long. (sous entendu évidemment que je sais qu'il ne l'est pas.)"
Donc maintenant tout le monde sait que un sms c'est 160 caractères. cool.
On peut revenir à mon problème?
"Lorsque j'envoi un(1) sms, aussi court que pour un(1) sms, il m'en envoi deux(2)!!! pas deux(2) fois le même, mais en deux(2) fois, comme si il était trop long. (sous entendu évidemment que je sais qu'il ne l'est pas.)"