Samsung Player Style Pb d'envoi sms double

Fermé
ben.clib Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 21 mars 2009 à 17:21
 abibo - 20 nov. 2011 à 21:33
Bonjour,

Bientôt quelques mois que je possède ce téléphone, je me demande si quelqu'un a le même problème que moi.
Lorsque j'envoi un sms, aussi court que pour un sms, il m'en envoi deux!!! pas deux fois le même, mais en deux fois, comme si il était trop long.

Des Avis?

A voir également:

6 réponses

labrunedu0775
20 juin 2009 à 15:08
Salut !
En effet j'ai le meme problème que toi !!
Qand j'écris un sms qui devrait normalement faire une seule page, il en fait deux ! Et quand il devrait en faire trois, il en fait quatre. Or au bout de quatre pages, je ne peux pas écrire plus car les caractères sont limités. Mais normalement je devrais pouvoir ecrire plus puisque ce sms n'est pas censé faire quatre pages !
Et c'est depuis pas longtemps que ça me fait ça.
Mes amis me disent d'ailleurs que lorsqu'ils reçoivent mes sms, ceux ci mettent longtemps à s'afficher.
Ca m'enerve serieusement, d'autant plus que du coup, les sms mettent longtemps à s'envoyer !
3
ben.clib Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
21 mars 2009 à 23:41
Je prendrais cela pour un nouveau trait d'humour mais arrête de faire ton zoulou...

:\
1
aude-claire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 16:45
Même problème .

Tous mes sms partent "surtaxés" de 1 sms de plus ou 2 voire 3 . Pourtant ils ne sont pas très longs .

Sur un autre sujet, vous parlez d'aller dans créer un message puis appuyer sur les flèches . Or ces flèches sont invisibles .

Merci pour votre aide, mais il serait intéressant d'aller jusqu'au bout de cette même aide, et de décrire l'endroit de ces flèches afin d'aider sérieusement les personnes qui posent des questions de façon sensée .

Lorsqu'on va dans "message" creer un, la page s'ouvre, et donc où sont ces flèches pour paramétrer les smsm de façon plus longue afin qu'ils partent en 1 seul exemplaire sur le plan du coût .

Là pour l'heure et depuis que je l'ai, à chaque sms, on me compte au minimum le coût de 2 ce qui est parfaitement anormal et ceci se gère sur le téléphone et jamais avec le fournisseur, jamais .

Il s'agit de paramétrages classiques, de paramètres .

Merci pour votre aide, je doute être la seule à chercher ces flèches ...
0
http://assistance.orange.fr/la-taille-des-sms-4602.php
vous verrez qque c'est tout bien expiqué ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 7 661
21 mars 2009 à 20:39
Vois avec ton opérateur dans ce cas.
-1
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 7 661
21 mars 2009 à 19:00
Bonsoir
Un sms c'est 160 caractère maxi. Au delà c'est deux sms.
-2
ben.clib Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
21 mars 2009 à 20:30
J'ose espérer que les gens qui répondent sérieusement aux problèmes, lisent les messages avec un peu plus d'attention.
Donc maintenant tout le monde sait que un sms c'est 160 caractères. cool.
On peut revenir à mon problème?

"Lorsque j'envoi un(1) sms, aussi court que pour un(1) sms, il m'en envoi deux(2)!!! pas deux(2) fois le même, mais en deux(2) fois, comme si il était trop long. (sous entendu évidemment que je sais qu'il ne l'est pas.)"
0