Lire les video sur samsung wave
guizeh84
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Reouven23 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reouven23 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un samsung wave s8500 et je n'arrive pas a lire les video prise de mon telephone il y a un message qui me dit" type de fichier non pris en charge" les video sont au format mp4.
svp aidez moi merci
je possede un samsung wave s8500 et je n'arrive pas a lire les video prise de mon telephone il y a un message qui me dit" type de fichier non pris en charge" les video sont au format mp4.
svp aidez moi merci
A voir également:
- Lire les video sur samsung wave
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Salut, j'ai un logiciel : AVS Vidéo Converter qui convertit tes vidéos au format de ton choix :) que ce soit en AVI, MP4, Bluray ou DVD, ce logiciel convertit même tes vidéos au format d'un téléphone bien spécifique.
Je t'explique, tu charges ta vidéo sur le logiciel et tu choisis dans Appareils : Apple, Android, Blackberry, etc .. je ne sais pas si il fait pour Samsung mais tu peut toujours vérifier! Par contre, il est payant mais quand tu l'as en version gratuite, t'as le logo du logiciel qui se met en gros sur ta vidéo au rendu .. Effacée par la Modération - Hors charte ..
En espérant t'avoir aidé !
Je t'explique, tu charges ta vidéo sur le logiciel et tu choisis dans Appareils : Apple, Android, Blackberry, etc .. je ne sais pas si il fait pour Samsung mais tu peut toujours vérifier! Par contre, il est payant mais quand tu l'as en version gratuite, t'as le logo du logiciel qui se met en gros sur ta vidéo au rendu .. Effacée par la Modération - Hors charte ..
En espérant t'avoir aidé !