Samsung wave 723 bug son
ophidian
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
callofc2r Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
callofc2r Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis quelque jour mon samsung wave 723 rencontre des bugs des sons en effet celui ci fonctionne a 100% quand c'est un appel entrant mais lorsque moi je veux passer un appel le son ne fonctionne pas en mode normal je suis donc obligé de le mettre en mode haut parleur (qui marche parfaitement), ce qui est assez incommodant dans les lieux publics. Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Voila depuis quelque jour mon samsung wave 723 rencontre des bugs des sons en effet celui ci fonctionne a 100% quand c'est un appel entrant mais lorsque moi je veux passer un appel le son ne fonctionne pas en mode normal je suis donc obligé de le mettre en mode haut parleur (qui marche parfaitement), ce qui est assez incommodant dans les lieux publics. Quelqu'un aurait-il une solution svp?
A voir également:
- Samsung wave 723 bug son
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Eteindre/rallumer/enlever batterie j'ai tout fait. Ca serait pas une erreur des réglage dans les paramètres qui me serait passée à coté? parce que j'ai déjà testé plusieurs mode de son rien n'y fait en normal/silencieux/voiture etc...