Ecran cassé sur Samsung Galaxy Note
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy Note, je n'ai pris aucune assurance avec et l'autre jour la fille d'un ami l'a fais tomber par la fenêtre. L'écran + la vitre est cassé. Puis-je faire marcher mon assurance civile pour me le faire rembourser ? Aurais-je une franchise a payer ? Qui peux m'éclairer sur le sujet ? merci
J'ai acheté un Samsung Galaxy Note, je n'ai pris aucune assurance avec et l'autre jour la fille d'un ami l'a fais tomber par la fenêtre. L'écran + la vitre est cassé. Puis-je faire marcher mon assurance civile pour me le faire rembourser ? Aurais-je une franchise a payer ? Qui peux m'éclairer sur le sujet ? merci
3 réponses
-
hello ,
c'est l'assurance de ton ami qui doit fonctionner , contact celui ci pour faire marcher sa responsabilité civil auprès de son assureur. -
Suis-je certain que l'assurance me le remboursera ? C'est un telephone que j'ai acheter d'occasion, je n'ai pas la facture d'origine a mon nom, mais l'ancien proprietaire du telephone m'a redigé un acte de vente, cela ira t-il pour l'assurance ?
-
l'assurance a te demandé un devis du galaxy note au prix vendu a ce jours et sa personne ne te le fera, les assurances ont trouvé le truc pour ne pas rembourser les téléphone.....