Portable Samsung, a l'eau que faire ?!

Ambre Jeanjean -  
 Sarah -
J'ai fait tomber a l'instant mon Samsung Player 5 dans le Bain --' J'ai desuite enlever la baterie, carte sim et carte mémoire.
Je l'ai séché au sèche cheveux mais a l'air chaud, est-il mort ?
Mais il s'allume sauf que a un moment il s'éteint et y a écrit Dowload ?
Dois-je devoir commencé a économiser ? :/
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A mon avis oui mais reste espoir certes mais mince.
0
Ambre

Je l'ai tout démonté,mais quand tu dis qu'il reste un petit espoir, pour quoi ?
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

hello,
met le dans du riz 24h a 48h !!!!!!! le riz va absorber l'eau
0
Sarah

Pour quoi le riz ?
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

le riz absorbe l'humidité (c'est très efficace )
0
Sarah

D'accord je vais essayer
Le plus longtemps et mieux ?
0

deux jours dans un grand bol de riz (non cuit forcement...) devrait être suffisant , et en croisant les doigts il devrait fonctionner , ça marche plutôt bien mais bon,il y'a toujours un risque.....les téléphones n'aiment pas vraiment l'eau ! lol
0
Sarah

Mais pourtant il s'allume et tous, la musique marche....Jusqu'on moment ou y aux bègue et il s'éteint et dit pareil, "Dowload"
J'espere vraiment qu'il remarchera il à même pas 2moi --'
0

ici
0
buno91720 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faut eviter de l'alumer car apres il beug
0
Sarah

Je l'ai allumer après le séchage, ca craind ?
0