Samsung Wave: Reconnaissance audio marche pas

Fermé
Karygle - 2 janv. 2011 à 13:13
 hyrule78 - 8 févr. 2012 à 21:06
Bonjour, pour noël j'ai reçu le magnifique samsung wave mais après avoir visité toutes les fonctions, une seule ne marchait pas : La reconnaissance audio ! Je suis désespéré : j'ai absolument tout essayé, avec wifi, 3G, j'ai fait une recherche approfondie sur google mais RIEN :(:( Le message "Réseau Indisponible, Réessayer OUI/NON" apparaît après les 10sec d'analyse... Aidez moi svp.

PS : Je suis chez SFR, et j'ai un forfait bloqué special web à 22,90/mois

Merci :):)



A voir également:

3 réponses

finalement pour ma part sa ne marche pas en wifi, une fois que je desactive la wifi sa marche... ;) jespere que ce sera pareil pour toi . courage.
1
Il faut juste changez les paramètres, en fait il faut aller dans musique, puis dans reconnaissance audio, ensuite il faut cliquer sur les 3 ptit points entre aide et retour, puis tu vas dans paramètre au lieu de le mettre sur full internet tu cliques sur internet mobile, vous verrez sa fonctionne, j'en est fait le test et j'en suis très satisfaite.Testé et vous verrez.
0
Merci pour tes réponses =)) je te suis reconnaissant mais ça ne marche toujours pas malheureusement :( Je suis en 3G, en full Internet (wapsfr il me semble) et rien y fait -.- ... donc toi ça ne marche qu'en 3G et full internet quand tu vas dans les paramètres, c'est bien ça?
1
Téléchargez les paramètres internet de votre opérateur mobile... ca permettrait de mettre a jour ceux déjà installé, peut etre obsolete, sur votre Samsung Wave.
Sinon j'ai entendu parlé d'un bug avec certains téléphones, résolus avec les mises a jour du micrologiciel...
pour ma part, je n'ai jamais eu aucun probleme avec cette fonction, ou avec ce téléphone.
0
en fait il faut aller dans musique, puis dans reconnaissance audio, ensuite il faut cliquer sur les 3 ptit points entre aide et retour, puis tu vas dans paramètre au lieu de le mettre sur full internet tu cliques sur internet mobile, vous verrez sa fonctionne, j'en est fait le test et j'en suis très satisfaite.
0
salut a toi eh bien je suis possesseur egalement du wave depuis quelque mois et depuis peu je suis dans ton cas mais avec un forfait full internet et tt les parametrage du tel sont egalement sur full internet
0
cette une question de réglage de paramètre rien de bien compliqué
0