Débloquer un portable samsung playerone
fatiha
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais débloquer mon portable marque"Samsung Player One"pour un autre opérateur.Le problème quand j'ai acheté le portable chez Virgin Mobile aprés je l'ai débloqué normalement pour Orange et maintenant je choisis Free et quand j'insère la carte sim ça marche pas;le portable est toujours bloqué;j'ai téléphoné le service client orange pour le débloquer ,ils m'a dit que je contacte virgin mobile,c'est eux normalement qui doivent le débloqué ;mais le problème quand j'ai téléphoné virgin mobile,il m'a dit que le numéro téléphone est n'a pas rattaché avec le dossier et il faut qu'il contacte Samsung pour qu'ils envoient je pense un numéro de manipulation (peut être)et aprés ils me recontacte et ça prends beaucoup de temps et c'est urgent parceque j'ai besoin de téléphone pour le travail,c'est quelqu'un peut m'aider comment faire le débloquer par internet,ja seraitrés reconnaissante,et merci d'avance.
A voir également:
- Débloquer un portable samsung playerone
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)