Thèmes pour Samsung S5620 azertyuiop - Dernière réponse le 11 mars 2012 1 réponse Bonjour, je sais que cette question à été posée 1 millions de fois depuis la sortie du mobile, mais n'y a-t-il pas un moyen d'avoir des thèmes pour le samsung s5620 monte (autres que le noir et le vert qui y sont déjà)? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jojo up up Momo up up ? max j'ai le memen probleme^^ Manon moi aussi .. haithem j'aime d'utilisé skype sur samsung s 5620 es que ce possible ou non ???? juju avez vous eu la réponse pour le thème car je cherche et je trouve pas :p Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jojo up up Momo up up ? max j'ai le memen probleme^^ Manon moi aussi .. haithem j'aime d'utilisé skype sur samsung s 5620 es que ce possible ou non ???? juju avez vous eu la réponse pour le thème car je cherche et je trouve pas :p