Problème sur Samsung Player 5 GT-S5560
ioan56
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Loic 91 -
Loic 91 -
Bonjour, alors voila, je viend d'acquérir un Samsung Player 5 et en voulant le connecter a New PC Studio pour y ajouter des photos, je me suis rendu compte qu'il fallait un mot de passe. J'ai regarder dans la notice mais je n'ai rien trouver. Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire? Merci
A voir également:
- Problème sur Samsung Player 5 GT-S5560
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
c'est ton code de déverouillage lorsque tu allumes ton portable il demande d'abord ton code de déverouillage puis ton code pin.
Essaie donc ton code de déverouilage. Si ça ne marchent pas dis le moi
Essaie donc ton code de déverouilage. Si ça ne marchent pas dis le moi
me33
moi je narive pa
Loic 91
Bonjour je n'arrive pas à mettre msn sur mon portable le player 5 gt-S5560i , pouvez vous me donner les informations s'il vous plait?
je n'ai pas de code de deverouillage, lorsque j'ai eu mon tel, j'ai mis ma carte sim et j'ai juste fais mon code pin
j'ai essayer ça et ça ne marche pas en plus, maintenant, ya l'ecouteur pour passer des appels qui ne marche plus alors que le tel na pas pris de coup et n'ai pas tomber, je vais etre obliger de l'emmener a reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, j'ai recuperer mon telephone et c'est l'écouteur qui a cramer. apparement courant sur ce modele d'apres ce que m'a dit le vendeur donc si cela vous arrive et que votre telephone est encore sous garantie, pas d'inquietudes