Problème sur Samsung Player 5 GT-S5560

ioan56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Loic 91 -
Bonjour, alors voila, je viend d'acquérir un Samsung Player 5 et en voulant le connecter a New PC Studio pour y ajouter des photos, je me suis rendu compte qu'il fallait un mot de passe. J'ai regarder dans la notice mais je n'ai rien trouver. Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire? Merci
A voir également:

7 réponses

helpme38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est ton code de déverouillage lorsque tu allumes ton portable il demande d'abord ton code de déverouillage puis ton code pin.

Essaie donc ton code de déverouilage. Si ça ne marchent pas dis le moi
4
me33

moi je narive pa
0
Loic 91

Bonjour je n'arrive pas à mettre msn sur mon portable le player 5 gt-S5560i , pouvez vous me donner les informations s'il vous plait?
0
ioan56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n'ai pas de code de deverouillage, lorsque j'ai eu mon tel, j'ai mis ma carte sim et j'ai juste fais mon code pin
0
helpme38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaie 0000 ou 1234 ce sont en général les plus utilisés
0
karlito

bnjour jei perdu mon code verrouillage commen je fait pour deverrouiller mon telephone payer 5
0
ioan56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai essayer ça et ça ne marche pas en plus, maintenant, ya l'ecouteur pour passer des appels qui ne marche plus alors que le tel na pas pris de coup et n'ai pas tomber, je vais etre obliger de l'emmener a reparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Finalement, j'ai recuperer mon telephone et c'est l'écouteur qui a cramer. apparement courant sur ce modele d'apres ce que m'a dit le vendeur donc si cela vous arrive et que votre telephone est encore sous garantie, pas d'inquietudes
0

merci pour ce conseil et vous avez demander pour le mot de passe?
0

non, je n'ai pas demander parce qu'en fait, j'arrive a le brancher sans passer par le logiciel et ça marche aussi bien sans aucun problemes donc je n'avais pas envie de me casser la tete a demander un mot de passe
0