Tel tactil samsung

ingrid -  
 ingrid -
Bonjour,
j ai un samsung player one l écran tactil ne fonctionne plus, il c est arrété tout seul quand j envoyé un sms, je voudrais récupérer les données mais même en le branchant sur mon ordi je ne peux car il faut que je selectionne soit pc, info....

si quelqu un pouvait m aider serait sympa je voudrais récupérer mes sms photos et chansons

merci par avance

A voir également:

1 réponse

Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour, vu que l'écran tactile ne fonctionne plus et si vous ne savez pas le changer vous même, vous n'avez pas d'autre solution que de l'envoyer en réparation.
Pour ce qui est de récupérer les données dedans, si elles n'étaient pas déjà dans une carte mémoire sd je crains qu'il ce ne soit pas faisable.
Mais tenter de le préciser si vous l'envoyez en réparation.

Bonne journée
0
ingrid

non je ne sais pas changer l écran, on m a donner un autre tel chez orange mais je vouslais récup mes données qui ne sont malheureusement pas sur une carte mémoire.
je vais essayée de voir avec une personne qui s y connait pour changer l écran le temps de juste pouvoir récup mes données quelqu un qui aurait des pièces détachées de tel
merci de votrre rep en tout cas
0