Samsung 5650
hate-technologie
-
65555 -
65555 -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter le Samsung GT-M5650 et je voudrais mettre la musique de mon ordinateur dans le téléphone. J'ai les disquettes pour installer le programme, le problème est que mon lecteur CD sur mon odinateur est cassé. je voudrais savoir si il y a un autre moyen pour faire cette installation! Et est-il posible d'instaler msn sur se portable....
merci a tous.
Véro
Voilà, je viens d'acheter le Samsung GT-M5650 et je voudrais mettre la musique de mon ordinateur dans le téléphone. J'ai les disquettes pour installer le programme, le problème est que mon lecteur CD sur mon odinateur est cassé. je voudrais savoir si il y a un autre moyen pour faire cette installation! Et est-il posible d'instaler msn sur se portable....
merci a tous.
Véro
A voir également:
- Samsung 5650
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Oui, j'espere que tu pourra lire ce message, il faux que tu aye dans parametre, ensuite tu vas dans téléphone, et il y a un carré avec marquer connexion PC, tu appuy dessus, tu séléctionne : "stoquage de masse" tu enregistre, et tu a plus qu'a brancher le cable et a aller dans le poste de travail! mais si tout voulais manipuler avec le logiciel, je eux pas taider, mais moi je fait sans, c'est trop chiant pour détécter mon portable!
kkkkkk
merci mais j arripe pas a connecte le portable avec le PC
65555
cherche du code sécurité