Comment avoir internet gprs sur samsung

kevis Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehdiiiiiz -
Bonjour,
j'ai un mobile samsung sgh-c140 et je veux savoir comment avoir internet gprs sur ce mobile merci tous
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il y a déjà le gprs dessus donc voilà. Prends toi une option si tu n'as pas le wap dans ton forfait. Configures aussi ton tél mais bon il doit y être déjà.
2
kevis

oui mais quel option je vais faire ? please explique moi les etapes une par une et ce wap est-ce qu'il est gratuit ou non ? merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors il faut que tu vois avec ton opérateur pour que ton opérateur mette en place éventuellement cette option si ce n'est inclus dans ton forfait et cette option s'il y a est à payer tous les mois. Cela dépends de ton opérateur pour le prix. De quelques cts d'euros à 10€/mois voire plus; tout dépends de ce que tu en fais.
1
kevis

ah oui mntnt je sais merci pour vos reponse .
0
mehdiiiiiz

<gras>tu plaisantes? ???????
c gratuit chez meditel mon ami
0