Le cordon de mon samsung chat ne marche pas !

.::Guess::. -  
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le cordon Pc de mon samsung chat 335 ne fonctionne plus.
Quand je le branche à l'ordinateur, il ne se connect pas. On ne voit pas la petite fenêtre qui dit qu'il est connecter ou brancher sur le périphérique du Pc. Et je m'en sert pour mettre ou téletransporter des photos, des musiques, ou mettre des applications...
Alors qu'avant tout marchait bien, et cela fonctionnait...
Aider moi à trouver le problème et à m'aider à chercher une solution. Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, as-tu essayé de le brancher sur un autre port USB de ton ordinateur ? Cela peut venir de l'ordinateur : ça m'est arrivé !
0
.::Guess::. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non car je l'ai aussi essayer sur ma tablette, mon lecteur DVD... ça ne le repert toujours pas. :(
je ne sais plus soi faire !
0
TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, si il y a quelqu'un que tu connais et qui a un Samsung Galaxy S II demande lui de te donner le câble si IL ne l'utilises pas ou bien tu devras en acheter un autre.
0