Problème Samsung Chat 335

Fermé
Mathieu - 2 mars 2012 à 13:27
 ... - 12 avril 2012 à 17:02
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Chat 335 hier chez Boulanger. J'ai tout d'abord voulu télécharger des applications. Je suis donc allé dans l'onglet "téléchargements" du menu. Malgré ma connexion Wi-fi, j'obtiens le message suivant "Votre connexion/opérateur ne vous permet pas d'accéder au Samsung mobile. Merci de votre compréhension." J'ai vérifié ma connexion Wi-fi et celle fonctionne parfaitement, je peut surfer sur internet sans problème. Le souci est pour les jeux et les applications.
De plus, quand je veux me connecter sur Facebook, avec l'application fournie, dans l'onglet "Communications", j'obtiens ce message "Vérifiez votre profil WAP".
Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu



1 réponse

Personne ?
0
Toujours personne ?
0
Peut être que ton forfait n'est pas le bon pour avoir accé a internet
0
Moi ca me fais pareil pourtant j'ai le forfait internet ilimité
0