Problème Samsung Chat 335
Mathieu
-
... -
... -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Chat 335 hier chez Boulanger. J'ai tout d'abord voulu télécharger des applications. Je suis donc allé dans l'onglet "téléchargements" du menu. Malgré ma connexion Wi-fi, j'obtiens le message suivant "Votre connexion/opérateur ne vous permet pas d'accéder au Samsung mobile. Merci de votre compréhension." J'ai vérifié ma connexion Wi-fi et celle fonctionne parfaitement, je peut surfer sur internet sans problème. Le souci est pour les jeux et les applications.
De plus, quand je veux me connecter sur Facebook, avec l'application fournie, dans l'onglet "Communications", j'obtiens ce message "Vérifiez votre profil WAP".
Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu
J'ai acheté un Samsung Chat 335 hier chez Boulanger. J'ai tout d'abord voulu télécharger des applications. Je suis donc allé dans l'onglet "téléchargements" du menu. Malgré ma connexion Wi-fi, j'obtiens le message suivant "Votre connexion/opérateur ne vous permet pas d'accéder au Samsung mobile. Merci de votre compréhension." J'ai vérifié ma connexion Wi-fi et celle fonctionne parfaitement, je peut surfer sur internet sans problème. Le souci est pour les jeux et les applications.
De plus, quand je veux me connecter sur Facebook, avec l'application fournie, dans l'onglet "Communications", j'obtiens ce message "Vérifiez votre profil WAP".
Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu
A voir également:
- Problème Samsung Chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique