Samsung claire.lazuech - Dernière réponse le 8 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Je ne sais pas ou vont les vidéos que j'ai prises avec mon portable et j'aimerai le savoir s'il vous plait répondez moi ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hibou 92 Soit dans un dossier de la carte mémoire Soit dans le dossier vidéo claire.lazuech et ou se trouve le dossier vidéo ? Utilisateur anonyme Quel Samsung? hibou 92 Dans des fichiers tu as images musiques photos vidéo ... Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Menu > Mes Fichiers peut-être! basket non sa i er pas Réponse 3 / 3 zyx321 Déjà, pourrais-tu nous dire de quel téléphone tu disposes s'il te plaît ? Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hibou 92 Soit dans un dossier de la carte mémoire Soit dans le dossier vidéo claire.lazuech et ou se trouve le dossier vidéo ? Utilisateur anonyme Quel Samsung? hibou 92 Dans des fichiers tu as images musiques photos vidéo ...