Samsung Galaxy Spica non reconnu pas PC
strixbubo
-
cham's -
cham's -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Spica (GT-I5700). J'ai installé le logiciel "Samsung Kies" censé permettre la connexion automatique par USB et cela ne marche pas du tout. Un message s'affiche : "veuillez reconnecter le périphérique (je suppose que c'est le téléphone) en mode Samsung Kies (ben voyons, c'est ce que je croyais avoir fait, mais non) : "PC studio".
Pas de trace de ce "PC Studio" sur le CD Rom, j'ai donc cherché sur internet et je l'ai trouvé et installé. Mais cela ne change rien du tout. J'ai essayé de connecter le téléphone à partir de ce "PC studio" et rien ne se passe, il ne se connecte pas.
Quelqu'un a-t-il l'expérience de de problème ?
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Spica (GT-I5700). J'ai installé le logiciel "Samsung Kies" censé permettre la connexion automatique par USB et cela ne marche pas du tout. Un message s'affiche : "veuillez reconnecter le périphérique (je suppose que c'est le téléphone) en mode Samsung Kies (ben voyons, c'est ce que je croyais avoir fait, mais non) : "PC studio".
Pas de trace de ce "PC Studio" sur le CD Rom, j'ai donc cherché sur internet et je l'ai trouvé et installé. Mais cela ne change rien du tout. J'ai essayé de connecter le téléphone à partir de ce "PC studio" et rien ne se passe, il ne se connecte pas.
Quelqu'un a-t-il l'expérience de de problème ?
A voir également:
- Samsung Galaxy Spica non reconnu pas PC
- Cle usb non reconnu - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Nous sommes des centaines voir milliers d'utilisateurs à s'être arraché les cheveux pour se connecter via samsung Kies
J'ai abandonné depuis longtemps ce procédé de transfert de données et suis passé par le stockage de masse
Méthode par câble plus simple
- aller dans paramètre USB
- cocher Stockage de masse
- relier le câble du Galaxy S vers PC
- cliquer sur Stockage de masse
- 2 fenêtres apparaissent sur le PC
- ignorer celle mentionnant android secure et utiliser la deuxième
- cliquer sur fichier ...........
Nous sommes des centaines voir milliers d'utilisateurs à s'être arraché les cheveux pour se connecter via samsung Kies
J'ai abandonné depuis longtemps ce procédé de transfert de données et suis passé par le stockage de masse
Méthode par câble plus simple
- aller dans paramètre USB
- cocher Stockage de masse
- relier le câble du Galaxy S vers PC
- cliquer sur Stockage de masse
- 2 fenêtres apparaissent sur le PC
- ignorer celle mentionnant android secure et utiliser la deuxième
- cliquer sur fichier ...........
cham's
Je ne vois pas paramétre usb :/