Utilisation de flash sur samsung galaxy tab

patricia -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recuperer une tablette galaxy de samsung.

L ancien proprietaire me l a donnee car il n'était pas satisfait du produit. En particulier, il n'arrivait pas à lire les vidéos sur la plupart des sites internet. Evidemment j ai maintenant le même probleme!

Je vais essayer d'expliquer mon probleme en essayant d'être la plus claire possible. Sachant que je viens de recuperer le joujou et que j ai une connaissance tres tres limitée de ses fonctionalites.

En gros quand je vais sur internet, les videos ne fonctionnenet pas pour un certains nombrs de sites. J ai differents cas de figures:
1- Sur certains sites la "boite" avec les videos n apparait même pas. En gros la premiere fois que je suis tombee sur le pb j ai cru que le webmaste avait oublié de mettre la video, mais apres avoir regardé sur mon ordinateur fixe je me suis rendue compte que le pb venait bien de la tablette ( par exp pour
http://www.madmoizelle.com/streetstyle-alice-david-75483)
2- Dans d'autres cas, la "boite" apparait mais au centre apparait un message comme quoi je dois installer flash, sachant que j ai deja installé flash! D ailleurs quand je clique sur le lien dans la boite, il me renvoie au market et flash est bien installé... (par exp pour ce site http://www.pluzz.fr/kaboul-tu-seras-un-garcon-ma-fille-2012-05-15-20h35.html)

Parfois ca marche tres bien (youtube, dailymotion)

J ai le meme probleme qq soit le navigateur (firefox ou "navigateur", qui doit etre le browser de base si je je m abuse)

Quelqu un peut il m expliquer d ou vient le pb? L'OS, le navigateur, flash, etc

Je peux evidemment essayer de vous donner des details sur ma configuration ou autre, mais dans ce cas expliquez moi bien oú trouver cette info, car je demarre avec cette tablette que je ne trouve oas du tout, mais alors pas du tout, instinctive!!

Merci d avance!!!

Ps: et dslee pour le choix des videos :))
A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Télécharge flash sur le market et si c'est dejà fait, désinstalle le et réinstalle le ;)
0