Mise en route samsung galaxy s2 ERIC - Dernière réponse le 26 mai 2012 2 réponses Bonjour, Je viens d'acquérier un SAMSUNG GALAXY SII. J'ai inséré ma carte sim et il ne me demande pas d'entrer mon code !!! Ya une astuce ??? Merci pour votre aide ERIC Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tommynace bonjour pouquoi veux tu te compliquer l'existance avec un code? normalement tu devrais etre content! Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Ceci est normal, sur certain tél il ne demande pas le code pin. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tommynace bonjour pouquoi veux tu te compliquer l'existance avec un code? normalement tu devrais etre content!
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Ceci est normal, sur certain tél il ne demande pas le code pin.