Problème avec mon Samsung Galaxy Mini

horse06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
horse06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ! Alors voila mon problème : Je n'arrive pas à transférer de la musique de Itunes à mon portable , quand je le branche avec le cable USB je ne peut rien faire d'autre que charger mon portable ! SVP aidez moi !
Merci de répondre .
A voir également:

9 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

avec un samsung il faut passer par le logiciel fourni: New PC Studio
0
horse06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un CD ?
0
horse06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl c bidon ma question ^^ jai trouvé !
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Oui le CD d'installation est fourni à l'achat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne l'avais pas dans la boite fournit avec le portable
0

enfait je croyait que vous parlez d'un logiciel à installer sur le PC
0

Tu as ce logiciel ?
0

je n'ai pas le CD
0

la je doit partir donc à + tards !
0