Excusez moi de vous déranger, mais je souhaiterais avoir votre aide par pour 3 différences choses. C'est pour mon portable Samsung Galaxy 551.
Voici mes trois questions :
1°) Je souhaiterais savoir comment faire pour changer d'écriture dans mon portable pour les sms. J'ai réussie à avoir une écriture on installant un thème dans mon portable mais cette écriture ne prend pas en compte quand je veux écrire dans mes messages. Quelqu'un à une solution pour ça ?
2°) Encore pour mes messages, la zone de texte est trop petite ainsi que l'écriture elle est trop petite et j'aimerai agrandir la zone de texte ainsi que l'écriture. C'est possible ?
3°) Ma dernière question, ses au sujet de mes appels. Pour les contacte que j'ai dans mon répertoire j'ai une image qui s'affiche jusqu'ici c'est bon je sais comment les modifier. Sauf que j'ai vu qu'il avait une image aussi pour ceux qui ne son pas dans nos répertoire. Je développe, quand une personne m'appelle et qu'elle n'est pas dans mon répertoire, j'ai une image de Robot qui s'affiche par défaut et j'aurai aimé changer sa et mettre une autre image par défaut, c'est possible ?
Merci D'avance de votre compréhension et de votre temps.
Cordialement Merry
25 févr. 2012 à 16:43
18 mai 2012 à 23:46