Téléphone Samsung Google Android
RouRou1961
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
RouRou1961 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RouRou1961 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Comment allez-Vous ?
Voila, J'ai un téléphone portable (SAMSUNG GOOGLE, Android)
J'ai laisser ma petite fille jouer avec...(Je lui avait dit Non ! )
Tout en haut (et sur toute la largeur) s'affiche une barre présentant des lettres et des chiffres, qui changent chaque fois que l'on déplace le curseur et nous dessines un axe verticale et un horizontale, et au niveau du curseur, un cercle est dessiné. Puis un trait bleu mentionnant le trajet du doigt...
Les chiffres et les lettres se présentent ainsi :
P : 0/1 | dX : 201.6 | dY 55.5 | Xv : 1.320 | Yv : 0.947 | Prs : 0.24 | Size : 0.03
Les traits sont représentaient ainsi ( se n'est pas pour les différenciaient :s ) Les chiffres
Je sais, c'est complexe mais pour les lettres (quand on bouge le curseur ) sa devient :
P : 1/1 | X : 201.6 | Y 55.5 | Xv : 1.320 | Yv : 0.947 | Prs : 0.24 | Size : 0.03
C'est pas tout ! Mais je vous en dirait plus ! Si quelqu'un me répond S'il vous plaît Merci.
Voila, J'ai un téléphone portable (SAMSUNG GOOGLE, Android)
J'ai laisser ma petite fille jouer avec...(Je lui avait dit Non ! )
Tout en haut (et sur toute la largeur) s'affiche une barre présentant des lettres et des chiffres, qui changent chaque fois que l'on déplace le curseur et nous dessines un axe verticale et un horizontale, et au niveau du curseur, un cercle est dessiné. Puis un trait bleu mentionnant le trajet du doigt...
Les chiffres et les lettres se présentent ainsi :
P : 0/1 | dX : 201.6 | dY 55.5 | Xv : 1.320 | Yv : 0.947 | Prs : 0.24 | Size : 0.03
Les traits sont représentaient ainsi ( se n'est pas pour les différenciaient :s ) Les chiffres
Je sais, c'est complexe mais pour les lettres (quand on bouge le curseur ) sa devient :
P : 1/1 | X : 201.6 | Y 55.5 | Xv : 1.320 | Yv : 0.947 | Prs : 0.24 | Size : 0.03
C'est pas tout ! Mais je vous en dirait plus ! Si quelqu'un me répond S'il vous plaît Merci.
A voir également:
- Téléphone Samsung Google Android
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone - Guide
- Dns google - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour , la barre se situe ou?! Tout en haut?!
RouRou1961
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
7
Oui
guigui78930
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
43
Et les chiffre et tous se situe ou dans la barre?!
RouRou1961
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
7
Oui certain sont un peut ou tout en rouge et les autres en gris claire.
guigui78930
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
43
Ok ba aller dans l'android market ( la ou vous telecharger des appli ) et aller dans application installer et chercher une appli pas tros ordinaire
RouRou1961
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
7
qu'est-ce que je pourrais taper ?