Prix de vente d'un samsung j150 occasion svp

daylamane Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valpi27 -
Bonjour,
alor voila svp de l'aide , combien estimeriez vous un samsung j150 en tres bon etat avec carte memoir 1g ,ecouteur ,chargeur et cable pour pc
svp svp donnez moi une bonne estimation.
merci encore.

A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
je dirais 90€.
0
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci , etes vous sure , j'ai besoin d'une bonne estimation
encore merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

http://www.ciao.fr/Samsung_SGH_J150__2217441
C'est un comparateur de prix valable à mon avis.
Libre à toi de le vendre plus cher comme moins cher.
Google t'aideras.
0
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci , j'ai pas trop d'argent en ce moment et je crin qu'il ne se vende pas bien de l'aide please
0

si tu as peur de ne pas le vendre à ce prix tu le baisses et puis voilà. Tu sais il y a toujours un con qui se lève tous les jours mais bon faut savoir attendre.
Si les gens l'achètent à tel prix c'est que ils estiment que cela vaut ça. Après à toi de voir et négocier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valpi27

Tu l'as toujours ?
0