Connecter le samsung player light au pc

Fermé
alexx62110 - 24 avril 2010 à 14:41
 CéA - 26 mai 2012 à 00:20
bonjour a tous! je viens de recevoir le samsung player light et je voudrais le connecter à mon pc . il n'avait pas de câble quand je l'ai recu mais sur internet j'ai vu qu'on pouvait le connecter au pc. je voudrais savoir si je peux le faire et surtout comment le faire

merci beaucoup d'avance!!!
^^
A voir également:

4 réponses

J'ai un Samsung Player Light aussi, il faut acheter le cordon en plus de se que l'on a déjà, ensuite il faut télécharger sur un site le logiciel pour le pc, mais moi sa marche toujours pas ..
5
moi non plus sa ne marche pas
0
mr_player_light
2 mai 2010 à 18:03
salut bein moi non plus , avec le player light je n'ai pas eu de cable USB , donc j'ai chercher chercher et chercher pour ésseyer de le conecter par blutoothe et je n'ai rien trouver donc j'ai achetter une micro carte sd et son adaptateur et maintenant je peu mettre des musiques des son et des images mais se qui est embétant avec se systéme cé que pour mettre des jeux il faut avoir le logiciel de samsung et le cable et regarder un bon tutoriel sur you tube
1
Moi j'ai eu aussi une micro carte avec sont adaptateur mais l'adaptateur ne marche plus :(
0
Salut moi aussi j'ais un player light et soit tu achète le câble ou alors une clé bluetooth pour connecter ton téléphone a ton ordi, ensuite tu télécharge samsung pc suite tu fait fichier en haut a gauche, connection et tu séléctionne bluetooth voila ! Et attention, toutes les clés ne sont pas compatibles avec ton téléphone alors choisis la bonne et bonne chance !
1
Quand on doit connecter PC et telephone , ils demandent de saisir un code pin sur l'ordi, on reçoit un message d'alerte avec un autre code en dessous...Il faut saisir ce code? où? changer de code PIN sur notre telephone? :s
0
moi chez virgin mobile j'ai eu le cable par contre j'ai du aller chercher le logiciel sur le net
0
Quelle Site ?
0
tu tape dans google samsug pc suite
0
ses quoi le logiciel stp
0