Portable samsung player one

nathalie 1972 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un telephone samsung player one d'occassion sur internet , il marche mais quand je mais ma carte sim " il y a un message : service minimum , pourquoi ? JE NE SAIS PAS , du coup je peut pas envoyer de sms rien ....
Pouvez vous m'aidez merci car je ne veut pas rester encore sens portable

A voir également:

3 réponses

Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Contact ton opérateur et demande leur de désimlocker ton portable.
0
nathalie 1972 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai apeller mon operateur , et il mon dit que c'etait a l'ancien proprietaire du portable de le faire ,....Je viens d'envoyer un message a cette personne(car je l'ai acheter d'occase sur priceminister..)..j ' espere qu'ils vont me repondre je suis vraiment degouter ....Car sur l'annonce il y avais marqué qu'il etais debloqué tous operateur .....:(
0
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'accord. Tu est chez quel opérateur?
0
nanimala 1972

slt "SFR"
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Evite de changer de pseudo. Sur internet ils disent ca pour que tu l'achetes et la tu est bloque parce que je pense que l'ancienne personne ne te rappelleras pas.
0
nanimala 1972

evite de changer de pseudo " là j'ai pas compris !!
0

Moi non plus j'ai pas compris dutout ^^
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Nathalie 1972 = nanimala 1972 la tu as change de pseudo.
0