Samsung Galaxy S2 Ou Wave 3

chocrumeur57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à Tous aujourdhui je souhaite changer d'abonnement chez sfr On me propose le samsung galaxy s2 ou samsung wave 3 le quelle prendre ! et surtous le quelle et le mieux j'attend vos reponce avec apatience :D merci !

Bonne Journée !

A voir également:

4 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Galaxy S2 sans hesitation car il fonctionne sous Android qui est un système ouvert et evolutif alors que le wave 3 fonctionne sous Bada qui est le système proprietaire de samsung.

0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bada a fusionné avec MeeGoo pour donner Tizen, OS totalement ouvert.

Mais sinon je suis d'accord, Galaxy S2 plutôt que Bada/Tizen tout simplement parce qu'Android est plus aboutit.
0
chocrumeur57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci A vous 2 :D Jattend Toujours Dautre Avis Et experience ! :D merci
0
HuNtEr

prends le S2. Bada c'est vraiment pourri comparé a android
0
JohanHu Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai le Galaxy S3 perso... quel intérêt d'acheter un vieux téléphone alors qu'il y en a un nouveau ?
-1
chocrumeur57 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Budjet Le S2 Je les A 75 Euro Chez Sfr pas Envie de mettre 700 Pour le s3 Avec Mon Abonnement Car jai une Reduc De 75%
0