Samsung chat 335, probleme carte sd

Inconnue -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter un samsung ch@t 335 wifi, avant j'utiliser un nokia C3 et j'utiliser une carte memoire 2gb Micro Sd et tout fonctionner bien. alors aujourd'hui j'ai decider d'utiliser mon samsung mais mon gsm ne reconnait pas ma carte memoire il me dise que le formatage est obligatoire le pour le bon fonctionnement de ma carte memoire, j'ai chercher d'autre moyens mais je n'ai pas trouver alors j'ai decider alors de sauvegarder mes fichier dans mon pc et de le formater
mais quand je le formate dans le gsm ils ecrivent "erreur" j'ai beau essayer des nombreuse de fois le meme resultat!

merci de m'aider :)

config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

2 réponses

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Change de carte memoire.
0
chanel90

Peut-être que la carte n'est pas compatible avec le téléphone. Change de carte et voie si cela fait la même chose, sinon c'est ton téléphone qui beugue.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

C'est ce que j'ai dit snon c'est son lecteur de carte sd.
0