Touche verrouillage samsung wave 2 bug
_cococaine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dylanfau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylanfau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait un an que j'ai le samsung wave 2 et il fonctionnait assez bien. Cependant en le mettant dans la même poche de mon sac que des abricots ben il s'est mis à buguer.
En effet après avoir tout nettoyer à sec évidemment les touches buguent puisque la touche caméra baisse le volume, et plus embêtant la touche verrouiller affiche l'appareil photo. Je ne peux donc plus le verouiller mais surtout ne peux plus le déverrouiller ! Si quelqu'un saurait comment régler ce soucis ce serait très agréable, merci.
En effet après avoir tout nettoyer à sec évidemment les touches buguent puisque la touche caméra baisse le volume, et plus embêtant la touche verrouiller affiche l'appareil photo. Je ne peux donc plus le verouiller mais surtout ne peux plus le déverrouiller ! Si quelqu'un saurait comment régler ce soucis ce serait très agréable, merci.
A voir également:
- Touche verrouillage samsung wave 2 bug
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide