Samsung galaxy
gello2341
-
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jaimerait mettre des chansons dans mon cellulaire. Mon cellulaire est un Samgsung galaxy. Cependant, lorsque que je le connect a mon ordinateur, rien ne se passe... Lorsque je connect un ipod par exemple, une fenetre m'afficher est me demande des chose du genre: ''ouvrir et afficher les fichiers''. Cela ne fonctionne pas avec mon cellulaire.... Merci de vos réponses!
A voir également:
- Samsung galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
Il y a des fausses cartes SD?
la "fausse" c'est l'adaptateur (ressemble à une carte SD mais elle n'a aucune mémoire).
la"vrai" c'est la micro-sd qui elle a de la mémoire.
seulement la micro-sd ne peut pas être connectée directement à l'ordi, elle doit passer par le format SD (et non plus micro-SD), et donc utiliser l'adaptateur fait pour ça.
Il existe des carte SD au format carte SD, mais qui bien sûr ne sont pas sur les téléphones.
(PS: l'adaptateur micro-SD -> SD fait la même taille qu'une carte SD "une sorte de grosse carte SD" *sic*)
(PPS: Ne prenez pas mal mes remarques, elles sont justes là dans un soucis de précision)
Cordialement,