Samsung galaxy

gello2341 -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerait mettre des chansons dans mon cellulaire. Mon cellulaire est un Samgsung galaxy. Cependant, lorsque que je le connect a mon ordinateur, rien ne se passe... Lorsque je connect un ipod par exemple, une fenetre m'afficher est me demande des chose du genre: ''ouvrir et afficher les fichiers''. Cela ne fonctionne pas avec mon cellulaire.... Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

il faut samsung kies, ou alors il faut enever la carte SD du téléphone et la mettre sur l'ordi (avec un adaptateur)

plus d'infos en lisant le manuel d'utilisation du téléphone
0
gello2341

ok merci mais cest quoi l'adapteur?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

une sorte de grosse carte SD qui pourra entrer sur l'ordi, avec une petite encoche pour mettre la frais carte SD
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

"la frais carte SD"
Il y a des fausses cartes SD?
0

*la vrai pardon ^^

la "fausse" c'est l'adaptateur (ressemble à une carte SD mais elle n'a aucune mémoire).
la"vrai" c'est la micro-sd qui elle a de la mémoire.

seulement la micro-sd ne peut pas être connectée directement à l'ordi, elle doit passer par le format SD (et non plus micro-SD), et donc utiliser l'adaptateur fait pour ça.
Il existe des carte SD au format carte SD, mais qui bien sûr ne sont pas sur les téléphones.
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

C'est mieux de parler de carte micro-SD et d'adaptateur micro-SD -> SD, plutot que de vraie et fausse carte SD.
(PS: l'adaptateur micro-SD -> SD fait la même taille qu'une carte SD "une sorte de grosse carte SD" *sic*)
(PPS: Ne prenez pas mal mes remarques, elles sont justes là dans un soucis de précision)
Cordialement,
0